Cette mère a caché une caméra et a vu ce que la baby-sitter a fait à son enfant de quatre ans. C'est le cauchemar de tous les parents!
Les parents n'ont toujours pas le luxe ces jours-ci qu'ils ont utilisé pour permettre à l'un d'eux de rester à la maison régulièrement. Le fait est que les parents sont forcés de passer plus d'heures à travailler pour rester à flot qu'ils ont peu de temps à passer à la maison avec leurs enfants. Cela a amené les gens à profiter des garderies et des baby-sitters à travers le monde, mais nous connaissons tous les risques qui en découlent.
Une mère nommée Tiffany Fields de Lexington, Kentucky a dû embaucher une baby-sitter pour son fils, Luke. Ce jeune garçon a été diagnostiqué avec le syndrome de Down, l'épilepsie et une affection cardiaque tout le faisant exiger un certain niveau de soins constants. Finalement, elle rencontra Lillian White, une femme qui semblait parfaitement parfaite pour le travail et était disponible pour les temps dont elle avait besoin. Pour Miss Fields, cela a semblé un rêve devenu réalité, et une autre chose à s'inquiéter pour l'ensemble - elle avait tort. Peu après l'embauche de la nouvelle babysitter Fields a commencé à remarquer un changement dans le comportement général de Lucas, elle a donc décidé d'installer une caméra cachée pour s'assurer que ce n'était pas un problème avec la baby-sitter.
La vidéo qu'elle a enregistrée l'a horrifiée au point où elle a immédiatement licencié White et a averti la police. Si vous êtes rentré à la maison et avez découvert une personne que vous avez invitée à superviser la sécurité et la sûreté des choses et des personnes que vous détenez le plus près, alors vous voudriez que la police soit impliquée à tout le moins. J'espère que cette femme a goûté son propre médicament derrière les barreaux où elle appartient, parce qu'il n'y a pas de quoi combien d'autres enfants elle a fait.
la bibliothèque en ligne des livres libres et gratuits en français.
Des livres PDF à télécharger gratuitement
Rechercher: livre, auteur, Catégories, éditeur
Commentaires
Enregistrer un commentaire